Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

PdC4-fanfic

Masquer Voir son profil
Photo de PdC4-fanfic
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 193 sources
  • 200 fans
  • 8 honneurs
  • 22 articles
  • 33 kiffs
  • 1 320 commentaires
  • 6 543 visites

Création : 22/11/2007 à 12:09 Mise à jour : 02/05/2010 à 10:31

Chapitre 4 – Une bataille mouvementée

Source de l'image http://disney.go.com/disneypictures/pirates/

Voilà donc la suite ! Bonne lecture !^^

Pirates Of The Caribbean
Dead men tell no tales,

Pirates des Caraïbes, les Morts ne racontent pas d'histoires...


Chapitre 4 – Une bataille mouvementée


Jack restait sur le pont, tandis que tous les matelots, Gibbs y compris s'activaient pour préparer les canons, charger les armes et préparez les grappins. Elizabeth, elle, était restée à côté de Jack, regardant le pirate qui fixait avec sa longue-vue le navire qui se rapprochait petit à petit. Elizabeth prit sa respiration et lui demanda :

- Jack ?
- Ouaip ?

Le pirate abaissa sa longue-vue et regarda de ses yeux sombres ceux de sa camarade.

- Qu'y a t il ?
- Je voulais juste savoir... Vous ne m'aviez pas expliqué comment vous vouliez retrouvez Will.
- Comment retrouver William ? Ne le savez-vous donc pas ?
- Je crois le deviner, mais je n'en suis pas sûr, aussi j'aimerais bien que vous me confirmiez ce que je pense.

Jack sortit d'une de se poche son campas et le montra à Elizabeth :

- Etait-ce ce que vous pensiez ?
- Oui...
- Alors, pas besoin de s'affoler !
- Oui, mais quand mêm...

BOUM !!!

Le bois vola tout autour de Jack et Elizabeth, pulvérisé par les boulets de canons que leur tirait le navire de la Compagnie des Indes Orientales. Aussitôt, tout le monde redoubla d'effort. Gibbs hurla en direction de Jack :

- Nous sommes à leur portée !
- Ce qui veut dire... ? demanda Jack malicieusement.
- Ce qui veut dire... ? Ben... euh... J'en sais rien, moi, capitaine !
- Cela veut dire que nous pouvons également leur tirer dessus avec nos canons ! résonna Elizabeth, comprenant soudain ce que Jack avait mis si longtemps à garder secret.

Les yeux de Gibbs s'écarquillèrent :

- Mais c'est vrai ça ! s'exclama-t-il.

Il se tourna vers les matelots et cria :

- Placez les boulets dans les canons et au signal, tirez !

Tous s'activèrent en faisant un grand bruit, et bientôt tous furent prêts à faire feu, qu'ils soient sur le pont du bateau ou dans les cales. Pendant ce temps, le navire ennemi continuait de faire feu sur eux et Jack avait été obligé de reprendre la barre, s'il voulait qu'il rets encore quelque chose du bâtiment à la fin du combat. Petit à petit, les navires se mirent parallèles et soudain, Jack hurla :

- Feu !

Toutes les batteries crachèrent alors leurs contenus dans un boucan d'enfer et Jack vit avec un petit sourire en coin que presque aucun boulet n'avait raté le bateau adverse et qu'il y avait eu beaucoup de bois qui vola dans les coins où se situaient les cales.

- Rechargez ! continua à crier Gibbs.
- Et préparez-vous à l'abordage ! finit Jack.

Après un nouveau cri de la part du Capitaine, le bateau fit à nouveau feu, et sitôt le dernier projectile partit, Jack fit tourner la barre à pleine puissance à tribord, fonçant droit sur leurs ennemis. Tous les matelots de l'Invulnérable saisirent leurs grappins, leurs pistolets, fusils et épées et se préparèrent à l'abordage.

Les deux navires se rapprochaient de plus en plus prêt, petit à petit. Il ne resta bientôt plus que trente mètres.
Vingt-cinq.
Vingt.
Quinze.
Dix.
Cinq.

Dans un monumental crash, les deux rebords des navires se fracassèrent l'un à l'autre, sans faire beaucoup de dégâts au bois. Dans un hurlement, tous les hommes ennemis se jetèrent sur l'Invulnérable et tous les matelots du navire firent feu sur eux avec leurs fusils et pistolets, en tuant une petite vingtaine. Mais d'autres ennemis arrivèrent quand même à monter sur leur navire et le combat s'engagea. Jack sauta de son point de commandement et atterrit devant deux soldats. Il enfonça sa lame dans le ventre du premier et coupa le cou du deuxième qui s'effondra d'un coup, tout de suite mort. Le pirate vit qu'Elizabeth faisait aussi un carnage, juste à côté de Gibbs qui tenait une épée et un pistolet. Joshamme appréciait beaucoup de combattre avec ses deux armes, car s'il n'avait plus d'ennemis à la portée de son épée,il pouvait toujours utiliser son arme à feu.
Bien vite, le nombre de combattants commença à réduire et Jack sourit en constatant que ses hommes étaient encore au nombre d'une septantaine, alors que ceux de l'autre navire ne se comptaient plus que par une petite dizaine. Soudain, un immense homme sauta devant Jack qui se coucha immédiatement au sol. Ce geste lui sauva certainement la vie, l'énorme épée du géant passant à un cheveux de son tricorne. Jack se redressa et engagea un furieux duel avec lui. .
L'adversaire se rendit bien vite compte que son adversaire était un combattant émérite, autant fort que lui, même plus. Les épées s'entrechoquaient bruyamment. Les deux combattants usaient tous deux de leurs plus grands savoirs et lorsque Gibbs, Elizabeth et les matelots finirent leurs combats et qu'il ne restait plus que les deux combattants, ce fut presque plus une danse qu'on combat qui s'effectuait sous leurs yeux. Les deux ennemis se heurtaient de leurs lames et à chaque fois ils se dégageaient violement, devant faire quelques pas en arrière, leurs coups étant trop puissants pour rester toujours au même endroit.
Jack tournait sur lui, faisant parfois de petits moulinets avec son épée, mais jamais le capitaine du navire adverse – car c'était bien lui - n'arrivait à prendre l'avantage sur lui. Le pirate, pensant que le combat devenait lassant, raffermit sa prise sur le manche de son arme et attaqua encore plus puissamment, fourrant de puissants coups à gauches comme à droite. L'ennemi para les premiers coups facilement, mais commença peu à peu à fatiguer et à reculer de quelques pas. Jack en profita et avança, continuant ses dangereux coups d'épées. Elizabeth vit de la sueur sur le front de l'homme, mais il ne montrait pas le moindre signe de fatigue.
Enfin, alors que l'homme de la Compagnie des Indes Orientales faisait un autre pas en arrière, le pirate sauta vers lui et, d'un puissant coup d'estoc, transperça sa poitrine. Le capitaine regarda un instant la lame traversant son corps, puis Jack la retira d'un coup brusque, alors que son adversaire tombait au sol. Tous les matelots l'acclamèrent en criant, mais Jack ne sourit pas, trop préoccupé par autre chose :

- Monsieur Gibbs !
- Oui, Capitaine ?
- Prenez une équipe d'une dizaine d'homme avec vous. Fouillez entièrement le navire. Si vous trouvez des hommes, emmenez-les ici. Et par la même occasion, regardez s'il n'y a pas du rhum !

Les yeux de Gibbs étincelèrent :

- Oh, oui, Capitaine ! A vos ordres !

​ 2 | 46 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.164.83) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 30 décembre 2007 06:37

Sondage...

Petit sondage ! Merci de le remplir si vous avez cinq secondes à perdre pour que je vois vos avis !

Au cas où, pour chevalierwanda, je voulais juste te dire qu'il y aura peut-être effectivement une suite à Pirates des Caraïbes, mais que rien n'a été décidé pour l'instant ! Cette histoire sur ce blog n'est qu'une pûre fiction...

Ajouter ce gadget à mon blog

​ 1 | 62 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.164.83) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 11 janvier 2008 08:08

Modifié le dimanche 27 janvier 2008 06:40

Chapitre 5 - Le rhum est la meilleur chose qu'un pirate aime boir, mais les rumeurs peuvent aussi le surprendre

Source de l'image http://disney.go.com/disneypictures/pirates/

Pirates Of The Caribbean
Dead men tell no tales,

Pirates des Caraïbes, les Morts ne racontent pas d'histoires...


Chapitre 5 – Le rhum est la meilleur chose qu'un pirate aime boir, mais les rumeurs peuvent aussi le surprendre

- Capitaine, Capitaine !

Les cris de Gibbs firent sursauter Jack, et le pirate ouvrit un oeil, de forte mauvaise humeur. En effet, ses membres d'équipage n'avaient pas trouvé une seule goutte de rhum sur le navire de la Compagnie des Indes Orientales ! En apprenant la nouvelle, Jack s'était dit, furieux :" Bah ! S'il n'y a pas de rhum, il y aura forcément des choses précieuses sur ce maudit rafiot !" Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Les seules choses d'importances qu'ils trouvèrent furent quelques canons n'étant pas endommagés (qu'ils mirent à la place de ceux qui étaient sur le navire pirate), quelques armes, la plupart détruites, et de la poudre à feu. Imaginez donc dans quel état était Jack, après avoir appris la nouvelle !

- Capitaine, Capitaine ! répéta Gibbs.

Jack fit une grimace et se leva de son hamac, pour finir juste devant Gibbs, visiblement hors d'haleine.

- Qu'y a t il, Monsieur Gibbs ???
- Du rhum, Capitaine !

Les oreilles de Jack frissonnèrent en entendant ces paroles.

- Du... Du rhum, dîtes-vous ? Comment ça, du rhum ?
- Un compartiment secret rempli de rhum, Capitaine ! Du rhum et un coffre rempli d'or !
- D'or ? Mmh !

Jack se laissa sortir de son hamac et se précipita sur le pont de son navire. Ses hommes étaient déjà en train de hisser sur son navire les caisses contenant les bouteilles, et quatre ou cinq matelots peinaient visiblement à installer un coffre énorme. Elizabeth apparu à côté de Jack, et celui-ci recula de quelques pas, surpris par la venue si rapide de con amie.

- Elizabeth ? Que diable faîtes-vous ici ? ne pût-il s'empêcher de vociférer.
- Eh ben... Il y avait beaucoup d'agitation et j'ai voulu regarder ce qui la provoquait, tout simplement...
- Ah... D'accord...

Elizabeth lorgna Jack et celui-ci s'apprêtait visiblement à dire quelque chose, quand elle coupa :

- Ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous le gardez votre rhum ! Vous savez bien que je n'aime pas cette boisson !
- Diantre, s'exclama Jack, abasourdi. Je l'avais complètement oublié ! Elizabeth, vous me rassurez grandement ! Une femme sur un bateau, ce n'est peut-être pas si mal, après tout... Ca travaille beaucoup et ça ne boit pas de rhum ! Mmh... Il faudrait que je vois pour en embaucher à Tortuga...
- Tortuga ?

Elizabeth se retourna vivement et regarda Jack dans les yeux :

- Que voulez-vous faire à Tortuga ? Will n'y est pas ! Il ne peut mettre pieds à terre que tous les...
- ... dix ans, je le sais, finit Jack. Mais ce navire à la noix que vous avez pris est déjà en train de se remplir de flotte à cause des coups de canons du navire que nous venons d'affronter, et ce serait déjà un miracle si nous atteignons Tortuga avant que nous ne soyons sous l'eau ! Je veux y réquisitionner un navire et peut-être prendre quelques matelots en plus...
- Mais... Ne pourrions-nous réparer le bateau et repartir sitôt cela fait ?
- Oui, mais nous perdrions une semaine, et le temps est très précieux.

Elizabeth acquiesça. Jack approuva de la tête, et se détourna, afin d'aller inspecter les caisses.


* * *


- Ah ! Ca, c'est un bon rhum !

Jack fit claquer sa langue en signe de contentement et il avala à nouveau une gorgée de rhum. Gibbs, à son côté, en faisait autant, tandis que Elizabeth les regardait faire sans bruits. Cela faisait déjà bien une semaine depuis la découverte du compartiment secret dans le navire ennemi, et tous les matelots, leur Capitaine aussi (même peut-être plus), avaient bien profités du rhum. Alors que Jack finissait sa bouteille, un cri lui parvint aux oreilles, crié par la vigie, postée sur le mat :

- Terre à l'horizon !

Jack sourit :

- Aha ! Tortuga nous tend ses bras ! Cela tombe bien, l'eau a complètement envahi la cale.

Il rigola de la phrase qu'il venait de sortir et se hâta d'aller sur le pont. Une heure plus tard, ils accostaient à Tortuga. Jack sortit du navire avec Elizabeth et Gibbs, et furent bientôt suivis par tous les matelots :

- J'ai l'impression d'être suivi, grimaça Jack, en louchant et en regardant et Elizabeth et tout l'équipage.
- Capitaine ! ce n'est pas une impression, je crois ! murmura Gibbs.
- C'est bien ce que je craignais !

Il soupira et entra dans une auberge. Il y avait peu de monde dedans, ce qui était plutôt curieux. Jack les salua, et l'aubergiste n'en cru pas ses yeux en voyant toute la foule de nouveaux clients qui arrivait.

- Aubergiste ! clama Jack.

Celui-ci détourna le regard es verres qu'il nettoyait et demanda :

- Euh... Oui ?

Jack lui fit un sourire charmeur :

- Auriez-vous la magnifique et superbe et splendide et merveilleuse bonté de m'accorder à faire un recrutement de matelots dans vos charmante auberge ?

L'aubergiste, qui devait être un lent d'esprit, répéta plusieurs fois la phrase de Jack dans sa tête, avant de comprendre ce que lui demandait son client.

- Ah ! Euh... oui bien sûr !
- Merci de votre bonté !

Jack s'inclina bien bas, le chapeau ôté de sa tête. Quand il se fut assis au fond de la pièce, avec Gibbs et Elizabeth, que l'aubergiste lui avait donnée pour son recrutement, plusieurs personnes vinrent lui demander de faire partie de son équipage. Seul une vieille personne de plus de huitante ans fut refusée. Au moment où Jack allait partir et arrêter le recrutement, Gibbs le tira pas la manche de son habit :

- Capitaine !
- Quoi ?

Le matelot désigna une table où quatre hommes papotaient.

- Oui ? Et qu'ont ces charmants hommes ? demanda Jack, ne comprenant pas où son compagnon voulait en venir.
- Ecoutez, Capitaine !

Jack tendit l'oreille et se figea immédiatement en entendant une phrase :

- Oui, Paulo ! Tu as bien entendu ! Plusieurs personnes disent avoir rencontré un monstre en mer, un capitaine cruel et sanguinaire... Il n'a pas encore beaucoup de matelots, mais je pense que ça ne tardera pas. Ces personnes disent que ce n'est nul autre que... Davy Jones...
​ 2 | 74 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.164.83) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 31 janvier 2008 13:56

Important !

Bonjour à tous ! J'ai une nouvelle importante à vous faire part...

En effet, vous avez certainement remarqué que ces derniers temps, je n'étais pas très actif sur mon blog. J'écris une autre histoire que je désirerais publier et malheureusement, le blog me prenait bien trop de temps pour la continuer.

Donc, j'ai décidé d'arrêter d'écrire sur le blog...

Je suis vraiment désolé pour ceux qui aimaient vraiment ce récit et qui sont déçu de cette fin brutale... Peut-être que, un jour, je la reprendrai, et, si tel est le cas, je n'oublierais pas de vous prévenir...

Ce texte a été entièrement créé par moi, je vous demanderai donc de ne pas le reprendre à vos besoins personnels...

Je suis vraiment désolé,

Pdc4-fanfic
​ 0 | 16 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.164.83) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 01 mars 2008 05:57

Modifié le dimanche 02 mars 2008 06:31

!!! IMPORTANT !!!

Hello à vous tous !

J'avais du boire une ou deux bouteilles en trop de rhum lorsque j'ai annoncé que j'arrêtais mon histoire... ^^
Donc je tiens à vous annoncer officiellement que je la REPRENDS !!!

Le 4ème chapitre sera donc sur mon blog mercredi 30 avril, soit le jeudi 1er mai, puisque j'ai congé pendant la période de l'Ascension.

Je sais bien que je vous avais déçu lorsque j'avais annoncé la fin de ma fanfic, et j'espère vous remonter le moral par cette nouvelle !

Je tiens à m'excuser encore une fois, et j'attends vos commentaires lorsque je publierai le nouveau chapitre !

Pdc4-fanfic
​ 0 | 23 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.164.83) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 29 avril 2008 14:00

Ses archives (22)

  • Chapitre 6 – Une étrange nouvelle recrue mer. 30 avril 2008
  • Chapitre 7 – Une bonne nouvelle mer. 07 mai 2008
  • Informations
    Bonjour, bonjour ! J'espère que vous allez...
    mer. 07 mai 2008
  • Chapitre 8 - Le  retour du Vaisseau Fantôme mer. 21 mai 2008
  • Chapitre 9 – Le retour du Mort ven. 23 mai 2008
  • Chapitre 10 – Disparition du compas sam. 07 juin 2008
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile